• Carafermetures, votre spécialiste portes et fenetres à Goven, Bruz et Bain de bretagne. Cara fermetures

Portes de garage Novoferm – Fabrication Française

Depuis 1964, le fabricant vendéen Novoferm produit des portes de garages sectionnelles, latérales, basculantes et à enroulement. De grande qualité, celles-ci sont isolantes, fonctionnelles, élégantes et surtout personnalisables.
Des arguments et un savoir-faire de plus d’un demi-siècle qui ont séduit les showrooms Cara Fermetures à Melesse, Bain de Bretagne et Bruz.

Norvoferm, bien plus qu’une porte de garage

Fondée en 1958, Novoferm est une entreprise française spécialisée dans les portes de garages. Si cette marque fait aujourd’hui partie des grands fabricants tricolores, c’est parce que la société a su évoluer et innover.

En effet, dans les années 1960, la porte de garage n’avait qu’une seule et unique fonctionnalité, fermer un local destiné à garer une voiture.
Aujourd’hui, une porte de garage Novoferm avec ou sans motorisation offre bien plus que cela : elle participe à l’esthétisme générale de la maison, contribue à une meilleure isolation et est même devenue une seconde entrée pour l’habitation en intégrant une porte de service.

Harmonisation de l’esthétisme de votre habitation

Que ce soit en neuf ou en rénovation, l’harmonisation de l’esthétisme d’une habitation est importante. Fenêtres, porte et portail sont choisis de manière à ce que les coloris ou les lignes soient similaires ou très proches.

Alors, pourquoi en serait-il autrement pour une porte de garage ? Novoferm propose une gamme dont le design et les couleurs sont volontairement proches de ceux proposés par les leaders que sont, dans leur domaine respectif, K-Line pour les portes et fenêtres en aluminium et Cadiou pour les portails en aluminium.

Des portes de garages personnalisables

Novoferm produisant l’ensemble de sa gamme dans ses propres usines, en particulier à Machecoul (44 – Loire-Atlantique), ce fabricant est à même de concevoir une porte sur-mesure et de qualité.

Dimensions spécifiques, coloris, texturées, à déplacement latéral ou vers le plafond, avec vitrage, sectionnées, avec ou sans porte de service, motorisées, les portes de garage Novoferm se déclinent ainsi en fonction de vos impératifs et de vos envies.

Une isolation renforcée

Buanderie, atelier de bricolage, arrière-cuisine, salle de jeux, lieu de rangement, le garage dans une maison individuelle a bien souvent perdu sa fonction première pour devenir une véritable extension de l’habitation. Cela implique de fait de réduire les échanges thermiques entre l’intérieur et l’extérieur pour éviter à cet espace d’être glacial l’hiver et étouffant l’été.

Pour répondre à cet impératif, Novoferm a conçu depuis quelques années des portes de garage contribuant à une meilleure isolation de cet espace qui est alors utilisable de manière confortable tout au long de l’année.

Porte de Garage Novoferm
4.6 (91.43%) 7 votes