Menuiserie Rennes, fenêtre, baradage PVCAu rugby, un partenaire vous passe le ballon, vous l’attrapez et courrez, si l’essai vous est accordé alors vous marquez 5 points ! Et si la transformation qui suit est réussie alors c’est 2 points de plus ! Eh bien, en ce qui concerne l’isolation de votre maison c’est un peu la même chose, sauf que là, votre partenaire c’est CARA Fermetures ! Si vous changez vos menuiseries, vous marquez des points et si vous procédez, comme c’est ici le cas, à une isolation extérieure complète par bardage PVC, vous en marquez encore plein d’autres ! Du coup votre adversaire (ce sont vos factures !) va rapidement baisser le pied pour ne plus jamais pouvoir remonter au score ! Et comme en rugby solidarité oblige, vous allez finir par les aimer vos petites factures…

Reduire vos factures en changeant vos menuiseries

Car tel est bien l’objectif de CARA Fermetures : faire de vos factures, les plus petites qui soient en divisant le coûts de chauffage par deux ! Comme le montre les photos suivantes, ce propriétaire chartrains, de surcroît rugbyman (vous comprenez maintenant notre allusion à ce sport…) en a fait l’expérience !

Des fenêtres à l’isolation complète de sa maison

Parti pour ne remplacer que ses fenêtres, il a finalement réussit à financer l’isolation complète de sa maison (Isolation des combles, fenêtres et porte d’entrée et surtout ce magnifique bardage PVC !) grâce à l’obtention du PTZ – prêt à taux zéro – et aux bons conseils de CARA Fermetures. Du coup, quand nous vous parlions de transformation réussie, là c’est vraiment le cas !

Un peu de technique

Allez un peu de technique pour vous présenter les travaux réalisés par CARA Fermetures sur cette maison des années 50 (on ne dirait pas !).

Commençons par les menuiseries

Les fenêtres sont en aluminium, de type K.line avec volets électriques parfaitement intégrés. A noter aussi les appuis de fenêtres en inox qui restent dans l’esprit de la maison.
Et toujours avec un certain soucis d’harmoniser, la porte d’entrée est aussi de type K.line, monobloc et d’une épaisseur de 72mm. Elle bénéficie d’un procédé décoratif exclusif (graphic system), d’un seuil sans encastrement réduit à 20 mm, d’une serrure 5 points (dont 2 crochets) et est adaptée aux exigences BBC.

Le bardage PVC imitation Bois

Mais c’est sur ce magnifique bardage PVC imitation bois haut de gamme, qui enveloppe la totalité de la maison que nous souhaiterions attirer votre attention, car sans lui, pas d’isolation parfaite !
La couleur ici sélectionnée contraste de très belle manière avec celle des fenêtres et de la porte d’entrée : c’est un light blue. De type micro alvéolé, ce bardage présente l’avantage d’une grande étendue de produit de finition et dessous (entre mur et bardage) se trouve un isolant d’une épaisseur de 8 cm et extrêmement efficace : la PU Utherme. C’est une mousse polyuréthane de haute densité offrant un coefficient R de 3,5 (ce qui permet l’accès au crédit d’impôt à hauteur de 20 %). Inerte à l’eau, sans entretien et garanti 25 ans, cette maison de lotissement ainsi protégée et embellie, vous permet «en bon pilier» d’être prêt à affronter l’hiver prochain sans le moindre soucis ! Maintenant c’est à vous de profiter de cette passe pour bien isoler votre maison !

Profitez de cette passe pour bien isoler votre maison !
4.3 (86.67%) 3 votes