Inauguration nouveau magasin – route du meuble à Melesse

A l’occasion de l’inauguration de son nouveau magasin, Jean Caravati et l’ensemble de ses équipes ont convié de nombreuses personnes à venir découvrir ce nouvel espace dédié aux portes et fenêtres sur la Route du Meuble à Melesse.

Une inauguration sous le signe de la convivialité

Une ouverture de magasin est toujours un moment fort dans la vie d’une entreprise. Il est de bon ton de la fêter.
carafermeture-melesse-route-du-meuble-rennes
Si le nouveau shoowroom de Cara Fermeture Route du Meuble à Melesse a effectivement ouvert ses portes en avril 2016 (Voir l’article sur ouest-France.fr), l’inauguration de ce nouvel espace dédié aux portes et fenêtres sur Rennes s’est déroulée le vendredi 30 septembre 2016 de 17h à 20h.

Un choix délibéré de la part de Mr Caravati pour recevoir dans les meilleures conditions l’ensemble des particuliers, fournisseurs, entreprises voisines et représentants de la municipalité conviés à cet événement.

Sur la totalité de la soirée, Mr Caravati et ses équipes ont ainsi accueilli, dans une ambiance très conviviale, une centaine de personnes venues souhaiter la bienvenue à cette nouvelle enseigne sur la Route du Meuble, tout en profitant de l’occasion pour découvrir le hall d’exposition.

Intarissable, l’hôte d’un soir s’est volontiers fait guide, le temps d’une visite commentée pour les particuliers, mais également pour les personnalités et enseignes voisines lui ayant fait l’honneur de participer à cette inauguration.

Ce sont ainsi de nombreux convives qui sont venus lever leur coupe de champagne pour fêter l’arrivée de Cara Fermetures Route du Meuble.

Mr Caravati et ses équipes remercient par ailleurs l’ensemble des personnes qui leur ont fait l’honneur de participer à cette inauguration, et plus spécialement :

  • les particuliers qui se sont déplacés en nombre.
  • Mr Mori Alain, 4ème adjoint de la commune de Melesse en charge de l’urbanisme et du développement économique.
  • Godefroy Morel, président de l’association de la Route du meuble, ainsi que Messieurs le trésorier et secrétaire.
  • Les confrères et commerçants de la Route du Meuble venus leur souhaiter la bienvenue.
  • Leurs fournisseurs Fenetréa, K-Line, Cadiou et Soprofen qui étaient également présents.
Inauguration nouveau magasin – route du meuble à Melesse
4.1 (82.5%) 8 votes