Pose d’un portail aluminium à Rennes

Un portail élégant et fonctionnel participe grandement à l’esthétique de votre habitation, tout en offrant un confort d’utilisation et une certaine sécurité. Et pour juger du résultat, plutôt que des mots, l’une des équipes de Melesse a photographié la pose d’un portail pendant toute la durée du chantier.

Portail électrique avec moteurs invisibles

Avant l’arrivée de nos équipes, un maçon est intervenu à notre demande pour solidifier et aménager le support. Une étape clef pour partir sur des bases saines pour la pose du portail commandé.

Le modèle à deux battants commandé est en provenance de chez Cadiou, fabricant breton numéro un en France dans son domaine. Ce portail en aluminium est motorisé par deux moteurs totalement invisibles une fois l’installation terminée.

La mise en place d’un portail motorisé à battants motorisé demande un travail minutieux qui débute par la vérification des cotes. Le portail est ensuite mis en place sans être fixé définitivement, ceci afin de le positionner parfaitement.

Une fois les fixations effectuées, de nombreux contrôles sont de nouveau réalisés pour s’assurer que l’ensemble est bien d’aplomb et totalement fonctionnel.

Malgré la motorisation, vous remarquerez l’absence de barres peu esthétiques, les moteurs étant directement incorporés dans les battants.

Notez qu’ici, le propriétaire de cette maison située à Rennes a opté pour un visiophone de maison avec écran tactile.

Une exclusivité proposée par Cara Fermeture et qui offre bien des avantages de confort d’utilisation. En effet, vous pouvez sortir de chez vous sans être obligé d’avoir la télécommande en poche.

Ce visiophone digital est également fort utile pour accroître la sécurité des habitants de la maison.

Pose d’un portail aluminium à Rennes
4.6 (92.5%) 8 votes