Bruz : Portes ouvertes Cara Fermetures du 25 au 27 mars

Vous avez un projet de rénovation ? Profitez des portes ouvertes de Cara Fermetures Bruz les 25, 26 et 27 mars 2017 pour découvrir les nouveautés 2017 (portails, maison connectée, etc) et bénéficier de remises jusqu’à 15% sur les portes, fenêtres, portails et autres pergolas.

Menuiserie : le plein de nouveautés à Bruz

Cara Fermeture, expert rénovateur en menuiserie en Ille-et-Vilaine, propose pendant trois jours des portes ouvertes à son hall d’exposition de Bruz.
Une occasion pour découvrir les nombreuses nouveautés 2017, au nombre desquelles :

  • la maison connectée : pouvoir piloter sa maison depuis son smartphone ou une tablette, un confort désormais accessible. Vous pouvez ainsi vous assurer que votre porte d’entrée est bien verrouillée, baisser les volets avant votre arrivée l’hiver pour faire des économies d’énergie, simuler une présence en cas d’absence prolongée, piloter votre éclairage, etc.
  • les nouveaux portails Kostum de Cadiou, une gamme qui allie esthétisme et qualité. Le fait que cette entreprise bretonne soit numéro 1 en France pour l’aluminium ne doit d’ailleurs rien au hasard. Les nouveaux portails et portillons en alu de Kostum sont des produits de grande qualité, innovants et conçus pour résister même aux embruns marins.

Réductions et prix serrés pendant 3 jours

Vous êtes sur Bruz, Saint Jacques de la Lande ou encore Chartres-de-Bretagne et vous envisagez des travaux de rénovation ? De changer votre porte d’entrée ou de faire installer un portail automatique ?
Venez découvrir les nombreuses gammes de portes, fenêtres, baies vitrées, portes de garage, portails et portillons en provenance des meilleures marques du marché français telles que K-Line, Cadiou ou encore Fenetréa.

Les portes ouvertes du showroom Cara Fermetures Bruz les 25, 26 et 27 mars 2017 qui vous permettront également de bénéficier de prix bas :

  • 15% de remise sur toutes les menuiseries en aluminium comme les portes d’entrée, les baies coulissantes ou encore les fenêtres.
  • jusqu’à 30% de réduction sur tous les portails, y compris ceux de la nouvelle collection 2017
  • pack « Maison connectée » offert (cf conditions en magasin)
  • des offres promotionnelles sur les stores bannes ou encore les pergolas en aluminium.

Des conseils, des nouveautés et des prix serrés qui vous attendent durant les portes ouvertes Cara Fermetures à Bruz les samedi 25, dimanche 26 et lundi 27 mars 2017.

Bruz : Portes ouvertes Cara Fermetures du 25 au 27 mars
3.6 (72%) 5 votes