Alarme K-Line Smart Home, pour protéger efficacement sa maison des cambriolages

Grâce aux nouvelles possibilités offertes par la maison connectée, il est désormais possible de piloter son habitation à distance, mais également de se prémunir contre toutes intrusions, et ce, de jour comme de nuit. Une fonction alarme particulièrement intéressante en raison de la recrudescence des cambriolages et effractions sur Rennes et en Ille-et-Vilaine.

Les cambriolages touchent les petites et grandes villes du 35

Avec les nombreux ponts de mai et les vacances qui se profilent, comme à l’accoutumée, il faut s’attendre à une augmentation des cambriolages en Ille-et-Vilaine. Récemment, dans la ville de Pont-Péan située dans le sud de Rennes, quatre maisons ont été visitées dans la même nuit alors que les propriétaires dormaient paisiblement.
Comme le relate l’une des victimes dans le quotidien régional Ouest-France, ce n’est que le lendemain au réveil qu’elle s’est aperçue qu’un ou plusieurs malfaiteurs s’étaient introduits dans son habitation la nuit à l’aide d’un pied de biche.
Une situation anxiogène qui peut concerner chacun d’entre nous car les grandes villes comme Rennes ne sont plus les seules concernées par les cambriolages. Dans les villes parfois nettement plus petites d’Ille-et-Vilaine, la gendarmerie nationale fait régulièrement état de séries de cambriolages.

Cambriolage Porte-entree Rennes

K-Line SmartHome, pour protéger son habitation des cambrioleurs

K-Line SmartHome, proposé par Cara Fermetures, permet à tout propriétaire de piloter sa maison à distance via une application mobile dédiée et la box domotique sans fil Tydom. Ainsi, depuis son smartphone, il est possible de gérer la température de son intérieur, l’ouverture de la porte d’entrée ou encore l’orientation des lames d’un brise-soleil. Mais K-Line SmartHome peut également être utilisé pour protéger son intérieur et ceux qui nous sont chers.

Alarme K-Line Smart Home : pour sécuriser son habitation

Déployée par les équipes de Cara Fermetures Bruz-Goven, Bain-de-Bretagne et Melesse (Route du Meuble), l’alarme K-Line Smart Home offre de multiples fonctionnalités, au nombre desquelles :

  • s’assurer à distance de la bonne fermeture de chaque porte et fenêtre de l’habitation grâce à des détecteurs de verrouillage invisibles ;
  • être informé en direct de l’ouverture non programmée d’un ouvrant de la maison ;
  • déclencher une alarme intérieure pour effectuer un contrôle visuel ;
  • sécuriser le périmètre exact du lieu de vie tout en pouvant circuler librement dedans (alarme périmétrique) ;
  • s’assurer avant de dormir que tout est bien fermé et activer l’alarme.

Sécurisation de votre habitation dans le 35 avec Cara Fermetures

Pour profiter sereinement de vos prochaines vacances, pour vous absenter sans crainte d’une effraction, pour être rassuré quand vos enfants sont seuls à la maison, l’entreprise de menuiserie Cara Fermetures vous propose l’alarme K-Line Smart Home. Cette solution simple à déployer, car sans fil et évolutive, peut être installée aussi bien dans une maison moderne que dans une habitation ancienne pour sécuriser votre bien en Ille-et-Vilaine.
Parlez-en avec un conseiller de l’un de nos showrooms de la Route du Meuble à Melesse, de Bruz ou de Bain-de-Bretagne.

Alarme K-Line Smart Home, pour protéger efficacement sa maison des cambriolages
5 (100%) 2 votes