Portes ouvertes Cara Fermetures : profitez (encore) du crédit d’impôt !

Pendant tout le mois de mars, profitez des offres spéciales Cara Fermetures sur les portes, les fenêtres et les pergolas à l’occasion des portes ouvertes des trois halls d’exposition de la Route du Meuble (Melesse), de Bruz et de Bain-de-Bretagne.

portes-ouvertes-menuiseries-rennes

Offres spéciales pour profiter (encore) de l’avantage fiscal

Vous envisagez des travaux de menuiserie dans le 35, de rénover vos fenêtres, de remplacer votre porte d’entrée, de faire installer par un professionnel une porte de garage motorisée ?
A l’occasion de ses portes ouvertes, Cara Fermetures vous invite à profiter non seulement d’offres spéciales, mais également du crédit d’impôt qui est encore en vigueur, même si celui-ci est amené à disparaître d’ici peu.

Crédit d’impôts sur les portes et fenêtres : jusqu’à quand?

C’est officiel depuis quelques mois déjà, le coup de pouce de l’Etat pour la rénovation des portes et fenêtres est amené à disparaître d’ici peu, en toute logique, d’ici au 30 juin 2018.
En attendant, il est donc toujours possible de bénéficier d’une déduction de 15% du montant des menuiseries, et ce, qu’il s’agisse d’une baie vitrée, d’une porte d’entrée ou encore d’une fenêtre.

Offres spéciales Cara Fermetures

Les portes ouvertes Cara Fermetures sont l’occasion de découvrir le savoir-faire d’une entreprise de menuiserie à taille humaine et de bénéficier des nombreuses offres exceptionnelles :

  • 30 % de réduction sur les portails motorisés en aluminium et sur les portillons ;
  • 30 % de réduction sur les clôtures de muret ;
  • 30 % sur les fenêtres PVC ;
  • 15 % sur les fenêtres et les portes en aluminium ;
  • 15% sur les pergolas aluminium.
  • offre spéciale domotique sur les fenêtres en aluminium avec pack alarme DVI intégré pour 999 euros ;
    Offres valables le temps des 2 portes ouvertes.

Où et quand profiter de tous ses avantages ?

Eligibilité au crédit d’impôt de 15% dès la première fenêtre ou porte, offres exceptionnelles sur la menuiserie de qualité et de marque (K-Line, Cadiou, etc), conseils personnalisés pour votre projet de rénovation, les portes ouvertes Cara Fermetures, c’est plus que jamais le grand rendez-vous annuel à ne pas manquer en 2018 sur Rennes et ses environs.
Pour découvrir plus en détail nos modèles d’exposition, nos offres et notre savoir-faire, rendez-vous dans nos showrooms :

Portes ouvertes Cara Fermetures : profitez (encore) du crédit d’impôt !
4.2 (83.64%) 11 votes