Les chantiers et réalisations en menuiserie de Cara Fermetures en Ille et Vilaine

Dans cette rubrique nous vous présentons différents chantiers, ainsi que différents produits, différents lieux de travaux, types de pose…  Nous présenterons également des interviews réalisés par nos partenaires du métier, vendeurs, poseurs, commerciaux…

pergola-alu sur-mesure messac

Chantier de pose d’une pergola en aluminium sur-mesure sur une maison de charme à Messac par Cara Fermetures Bain de Bretagne

fenetrea serena pvc Chartres de Bretagne

Exemple de chantier de rénovation de fenêtres PVC sur Chartres de Bretagne (35) avec dépose totale par Cara Fermetures, entreprise de menuiserie.

pose portail kostum montgermont

Chantier de rénovation de portail, portillon et clôture de muret en aluminium réalisé par Cara Fermetures à Montgermont. Un changement qui a permis de valoriser et de sécuriser cette maison.

porte alu kline fuseau la chapelle des fougeretz

Changer sa porte d’entrée permet de renouer avec un esthétisme plus actuel. Cara Fermetures vous propose bien plus puisque votre porte d’entrée en aluminium est sécurisante, isolante et harmonisée avec votre façade.

Cambriolage Porte-entree Rennes

Avec Carafermetures, votre maison connectée pilotable depuis votre smartphone vous informe sur l’état de sécurité de vos portes et fenêtres.

portail cadiou

Changer le portail d’une maison contemporaine permet de lui apporter une touche de modernité et d’offrir un plus grand confort d’utilisation aux occupants.

renovation menuiserie 35

Bien choisir ses menuiseries pour rénover une maison de la seconde moitié du XXe siècle en Ille-et-Vilaine, c’est avant tout bien choisir ses portes et fenêtres.

volets battants sur mesure

Rénovation de volets battants à Guipry Messac avec pose de volets alu contemporains isolants par Cara Fermetures, spécialiste menuiserie à Bain de Bretagne.

porte kline plume détail grand fougeray

Est-ce toujours facile de marier une porte d’entrée moderne, en aluminium et fantaisie avec une maison néo-bretonne ?

maison 1980 rénovation chartres de bretagne

Si les pavillons construits sur Rennes et ses environs dans les années 1980 et 1990 sont toujours aussi prisées en Ille-et-Vilaine, leurs portes et fenêtres ne correspondent plus à ce que l’on est en droit d’attendre des ouvrants au XXIe siècle, que ce soit en matière de confort, de sécurité, de performance thermique, de fonctionnalité, de luminosité et d’esthétisme.