Stand Cara Fermetures à la Foire de Béré

S’impliquer dans la vie du territoire et aller à votre rencontre chaque fois que c’est possible, c’est une évidence pour Cara Fermetures. Alors, comme chaque année, nous avons eu le plaisir de vous rencontrer pendant la 969e édition de la Foire de Béré à Châteaubriant, l’une des plus anciennes foires françaises.

Portes d’entrée et portails sur notre stand de la Foire de Béré

Cela fait désormais 10 ans que, tous les ans et sans jamais manquer une seule édition, l’équipe de Cara Fermetures est heureuse de vous accueillir sur son stand pendant les quatre jours que dure la Foire de Béré (44 – Loire-Atlantique).

foire bere stand cara-fermetures

Pour cette année, du 7 au 10 septembre, nous avons eu l’occasion de vous présenter quelques échantillons de volets roulants, fenêtres, portes de garage et autres menuiseries. Ici, au premier plan, il s’agit d’un portail motorisé deux battants en aluminium de chez Cadiou, avec visiophone et digicode.

foire bere portail alu
Autre modèle exposé sur notre stand 207, une porte d’entrée en aluminium contemporaine avec un motif léger et vitré pour davantage de luminosité. En arrière plan, un modèle d’une grande sobriété, élégant et tendance avec son coloris très actuel.

foire bere portes entree alu
Bien évidemment, l’espace étant restreint, les modèles présentés sont en nombre bien moindre que dans nos trois showrooms. Pour rappel, ceux-ci sont situés dans le 35 à Bain-de-Bretagne, à Bruz-Goven et aux portes de Rennes, sur la Route du Meuble (Melesse).

Foire de Béré : l’une des plus anciennes foires françaises

La Foire de Béré est l’une des plus anciennes du genre en France. Ses origines remontent à l’an mil, avant même que Châteaubriant n’existe. Un rendez-vous qui se perpétue depuis plusieurs siècles et qui attire toujours autant de monde.
Pour la seule année 2017, près de 57 000 visiteurs ont fait le déplacement, parfois de l’autre bout de l’Hexagone pour découvrir des centaines de stands, mais également profiter de la fête foraine et de la fête agricole.
Tout l’attrait de la Foire de Béré, c’est sa diversité. Elle séduit les enfants comme les parents, les gourmets (et gourmands !), les promeneurs comme les personnes ayant un projet bien précis.
En attendant la 970e édition en 2019 où nous ne manquerons pas d’être présents, Cara Fermetures vous donne d’ores et déjà rendez-vous lors de nos journées portes ouvertes les 14, 15 et 17 septembre prochains dans notre hall d’exposition de la Route du Meuble à Melesse (10 minutes au nord de Rennes).

Stand Cara Fermetures à la Foire de Béré
5 (100%) 1 vote