Cara Fermetures devant les caméras avec Stéphane Thébaut

Depuis quelques temps déjà, à travers son blog, Cara Fermetures vous fait part de son expertise en vous invitant à découvrir quelques-uns des chantiers réalisés sur Rennes et les environs. Une expertise mise à l’honneur dans un tournage de Stéphane Thébaut, l’animateur déco de l’émission « La Maison France 5 ».

L’expertise de notre entreprise de menuiserie en exemple

Notre entreprise de menuiserie vous propose régulièrement, par le biais de son blog, de découvrir divers chantiers réalisés par nos équipes, par exemple sur Saint Grégoire ou Orgères. Un savoir-faire qui a valu à Cara Fermetures d’être sélectionnée dans le cadre d’un reportage sur le conseil, la mise en valeur d’une habitation et la pose de portes et fenêtres par un expert rénovateur K-line Lumière du Jour.

reportage kline cara fermetures

Un honneur d’autant plus valorisant pour l’ensemble de notre équipe de Melesse, Bruz et Bain de Bretagne que ce tournage s’est fait avec la présence devant les caméras de Stéphane Thébaut, l’animateur déco de l’émission « La Maison France 5 ». L’objectif de ce film était de mettre un coup de projecteur sur un professionnel reconnu pour son expertise, mais surtout pour la valeur de ses conseils.

reportage-tournage-menuiserie_1

L’échange s’est passé de manière très amicale avec Stéphane Thébaut qui a même accepté de prendre la pose avec l’équipe de Cara Fermetures présente sur le lieu du tournage. Il s’agit ici de l’équipe de Rennes (Route du Meuble – Melesse).

reportage-stephane-thebaut-menuiserie-melesse

Encore une petite photo avec Stéphane Thébaut et le fondateur de Cara Fermetures.

jean caravati stephane thebaut

Rénover ses menuiseries, c’est bien plus que changer ses fenêtres

Rénover ses menuiseries, cela ne se résume pas à davantage d’esthétisme et de luminosité dans la maison. C’est également bien plus de confort intérieur, une meilleure isolation thermique ou encore davantage d’espace.

Dans le cas de cette maison construite dans les années 1990 et citée en exemple durant le tournage, le propriétaire a bénéficié de conseils personnalisés lui permettant de choisir au mieux sa nouvelle porte d’entrée, mais également ses fenêtres ou sa baie vitrée. En ce qui concerne cette dernière, il a d’ailleurs opté pour une baie à galandage dont l’ouverture est maximale puisque le vantail disparaît dans le mur. Un choix qui lui a permet également de réduire les échanges thermiques et surtout, d’abolir la frontière entre l’extérieur et l’intérieur de son habitation.

Du fait du gain considérable en luminosité et en qualité de vie, le propriétaire de cette maison en a profité pour refaire son salon et ouvrir sa cuisine sur une nouvelle terrasse. Plus qu’un simple changement de fenêtre, c’est un véritable bouleversement du confort et du bien-être de sa maison qu’a proposé Cara Fermetures.

Cara Fermetures devant les caméras avec Stéphane Thébaut
4.7 (93.33%) 6 votes